FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

lundi 24 avril 2006

Nouveau look pour Fantascrap!!

ancien look de Fantascrap

Fantascrap: Décembre 2005 - Avril 2006

Adieu le bleu... vive le orange!
Et oui le blog ayant atteint assez vite un petit succès, en moyenne 100 visiteur(ses) uniques chaque jour (d'ailleurs on va pas tarder à faire un petit sondage homme/femme? pour se faire une idée plus précise....) on s'est dit que ça serait bien de voir ce qui pourrait être amélioré pour tous ces gens, corriger quelques problèmes d'affichage et.... changer de façade!!
Alors je me suis mis au travail... car ici c'est chacun ses outils, Hélène les ciseaux et la colle, et moi le clavier et la souris!
Pas de gros changements donc à part les couleurs, déplacement de quelques zones, ajout de nouvelles, des petits coups de peinture par-ci par-là...

Alors... qu'en pensez-vous ???

5 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

yBravo ! J'aime mieux cette couleur, le bleu c'est pour la lavande !

merci Lolo pour ton travail ;-)

Dommage que ça soit si "lourd".

Je trouve assez chargé pour la lecture, mais c'est mieux que la lavande quand même.

Hello,
me revoici Patricia anonyme Vosges,
je trouve le nouveau look plutôt sympa les couleurs estivales et plus soft ce qui permet une meilleure mise en vakleur des superbes pages ... bravo donc à lolo

A plus

Et bien moi j'aime bien ce nouvel "environnement"...

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking