FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

dimanche 15 janvier 2006

Méli-mélo

|

J'ai utilisé pour cette page un gabarit Azza "Duo swing". Comme je n'avais pas assez de photos, j'ai complété avec du papier en essayant d'équilibrer les couleurs pour avoir suffisament de bleu sur la page. Le fait d'intégrer le papier à la composition permet de rajouter facilement des commentaires.
Je n'ai pas coupé les pétales de la fleur jaune qui sortaient du gabarit. Cela la met en valeur et en relief.

1 Commentaire:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Superbe réalisation Hélène, tu as su tirer parti des espaces vides pour y mettre du papier, les couleurs sont en harmonie, bref, bravo!
Pascale

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking