FantaScrap: Mon blog sur le Mémo'art!

fil RSS de Fantascrap

Fantascrap!

Partagez ma passion pour le scrapbooking européen AZZA

Visitez aussi mon site professionnel La boite à fantaisies

samedi 14 janvier 2006

Fallait y penser

Nous pensons toujours aux magasins de loisirs créatifs pour les accessoires de scrapbooking mais ce matin j'ai eu une bonne surprise en allant chez Top Office. Je n'aurais pas eu l'idée mais mon informaticien préféré l'a eu lui! J'y ai trouvé toute une panoplie de massicots pour découpe droite à petits prix! Je suis repartie avec un massicot 30 cm pour moins de 12€! Pas mal non?
De même, ce type de magasin peut être utile pour la colle par exemple. Ils ont aussi un petit rayon "scrapbooking" avec des perforeuses mais il n'est pas concurentiel.

0 commentaires:

Faites moi plaisir, écrivez un petit commentaire ! (même anonyme)

Mes Réalisations

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking

Mes réalisations scrapbooking